Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX VIDEO A DONF!
JEUX VIDEO A DONF!
Derniers commentaires
23 mai 2005

PS3

La PS3 : console next génération:
La PS2, très connue est faite par So,So,SONY ,oui bravo mais avez-vous pensez à la PS3?Je pense moi que j'ai vu en direct Game One et la conférence de SONY à dit:
-Wifi
-Manettes sans fil
-7 port de manettes
-moteur graphique travaillé pendant 2 ans et il ont montrés des images à tomber par terre avec des jeux commes:KILLZONE 2, ACE COMBAT 6,
MOTORSPORT etc....Tous sont exelament bien fait on a l'impression que cet réel et en fait qu'on film la scène POURTANT c'est en image de sythèse!Les CD vont aussi être boostés de 10Go à 56Go!!Pas mal SONY mais MICROSOFT et NITENDO vont riposter sûrement.

Publicité
Commentaires
A
ton blog c tro de la merde change le vite ou efface le ta ocune chance contre moi laisse tombe il et nul a chier<br /> <br /> tchao by
JEUX VIDEO A DONF!
Publicité
Archives
Publicité