Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX VIDEO A DONF!
JEUX VIDEO A DONF!
Derniers commentaires
25 mai 2005

MOI?

Bon c'est vrai vous êtes sympa:
Salut voici une légère liste que je modifirai au cour du temps et selon mes envies:
J'ai 14 ans depuis le 13/05/05, on m'a déja fait la remarque!
J'adore les amis qui posèdes une PS2
LES ALLEMANDS JE LES HAIE vous pouvez pas savoir des que j'en ai un sous les yeux...!!!

Voici je que j'aime:
1-JEUX VIDEO!
2-les potes (pas à la conpotes!)
3-La guerre!!!je sais trop de violence!
4-les tournois de jeux video (je gagne tout le temps c'est ennuyeux a force!)
5-l'E3!

Voici ce que je déteste:
1-LES ALLEMANDS!!!!!!!!!!!!
2-Les dictées(je suis nul en orthographe pardonez moi!)
3-Les filles (vous vexez pas c pas mon genres!)
4-Les profs (souvent tres ...!)
5-Ma grand-mère (trop débile!!je la haie elle ma ofert une chosette pour mon anniversaire de 10 ans!!)

A plus tard sans doute!(pas les allemands please!)

Publicité
Commentaires
A
sale nazi de merde et sale raciste ta koi kontre les allenman sale connard moi j en sui un alor si ta un probleme contact moi a:zacharie.baggi@hotmail.fr c est mon adresse msn va y je t atten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEUX VIDEO A DONF!
Publicité
Archives
Publicité